http://fr.jiadipaper.com
Accueil > Liste de Produits > Présentoir > Floor Display Stands > Personnalisation des présentoirs de supermarché

Personnalisation des présentoirs de supermarché

    Type de paiement: L/C,D/P
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Matériel: Papier

Lieu d'affichage: Intérieur

Usage: Supermarchés et magasins

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

marque: JIADI

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Hafen: Shengzhen

Description du produit
Le fabricant se spécialise dans la conception de support d'affichage , la forme et la couleur des présentoirs de vente au détail est adaptée aux besoins du client. Nous sommes le fabricant de présentoir de supermarché en Chine. La haute qualité des produits est notre poursuite.
Classification des présentoirs d'exposition : impression d'étagère en papier
18 ans d'expérience personnalisée d'étagère de papier 96 genres de présentoirs de carton pour que vous choisissiez. 2 heures sur la carte de conception 24 heures sur un guichet unique de service d' affichage sur mesure, de sorte que vous gagnez du temps et économisez de l'argent!

Cardboard retail display
Lorsque vous commandez des produits, veuillez examiner attentivement les points suivants.

1 sur la structure: ce style est un cas de client coopératif, pour référence seulement, ne peut être acheté directement. Si vous souhaitez commander, vous pouvez personnaliser des modèles similaires en fonction de votre thème de promotion, de la taille de l'emballage du produit et de la quantité affichée.
2, sur la conception: en fonction de la taille de votre emballage du produit, le poids, le groupe de consommateurs, l'espace de magasin de terminal, le positionnement du marché régional pour la conception structurelle.
3 sur le matériel: notre compagnie adopte fondamentalement la poudre montée par carton ondulé de haute résistance, qui répond aux conditions de la protection de l'environnement à faible teneur en carbone.
4: Ceci est une structure d'affichage d'image selon nos clients font des documents imprimés, nous selon les documents d'impression non Lin de l'acheteur.
5, sur le prix: parce que le produit est personnalisé, de sorte que le prix sur Internet n'est pas le prix réel, et il ne peut pas être commandé directement. Le prix spécifique peut être calculé en fonction de la structure et de la taille, du matériau, de l'image imprimée, des exigences matérielles et de la quantité.
6 grande demande: toutes les expositions de papier fournissent d'abord la confirmation de carte de conception, confirment la conception avant la conception, encore après que la confirmation d'échantillon puisse être produite.
7 petite quantité demande: la quantité minimum de notre département est 200, la quantité est trop petite est l'échantillon, le coût est relativement élevé. (vous pouvez aussi aller à la zone d'exposition pour votre site web général)
8 avance dépôt: produit est notre production selon l'échantillon de confirmation client, (54220624, pas les marchandises générales pas satisfait ou pas l'amour, nous pouvons revenir encore vendu à d'autres, nous n'avons pas de perte), mais le produit est fait d'impression, Ainsi, pour payer le dépôt à l'avance, ou parce que le client ne produit soudainement pas les fabricants, nous subissons de grandes pertes. Alors, s'il vous plaît comprendre et soutenir!

9 couleur d'impression: en raison de la différence de couleur différente de l'écran d'affichage, la différence de couleur des produits imprimés est d'environ 10%, ce qui est un phénomène normal. Dans ce cas, nous pouvons confirmer la couleur de l'échantillon de Lin Lin Xiao avant de faire de grandes marchandises.

Jiadi Company

Ce présentoir à carton présente les caractéristiques suivantes:

Performance: toutes les pièces sont fabriquées en papier de haute qualité avec du papier ondulé haute résistance et du papier ondulé haute résistance, qui peuvent être pliés, assemblés, réutilisés et sans aucun outil.
Utilisations: promotion publicitaire, promotion à court terme, présentation de produits; convient au placement dans les supermarchés, les centres commerciaux, les magasins franchisés, les grands magasins et d'autres endroits;
Avantages: prix bas, protection de l'environnement vert, couleurs vives, outils de vente de terminaux;
Conception: il peut être conçu en fonction des dessins du client et peut également être conçu en fonction des exigences du client et des caractéristiques du produit.

Le produit est fait de papier ondulé de haute qualité combiné avec des motifs exquis. Le produit est nouveau, beau, pratique de transport et à faible coût, qui est le produit d'affichage et d'affichage de la nouvelle génération de centres commerciaux.

Le produit peut être assemblé et démonté à tout moment, avec le plus d'impact visuel, l'effet publicitaire et l'excellent effet d'affichage. La structure est scientifique et raisonnable, l'apparence est belle et généreuse, l'effet publicitaire est très remarquable dans le centre commercial, le supermarché et la pharmacie.

Floor Display Stands


Groupes de Produits : Présentoir > Floor Display Stands

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liu Mr. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.jiadipaper.com
Home > Products > Display Stand > Floor Display Stands > Customizing supermarket floor display stands

Customizing supermarket floor display stands

    Payment Type: L/C,D/P
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 200 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Material: Paper

Display Place: Indoor

Usage: Supermarkets and Stores

Additional Info

Packaging: Carton

Brand: JIADI

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Port: Shengzhen

Product Description
Manufacturer specializes in Display Stand design,The shape and color of Retail Display Stands is customized. We are the Supermarket Display Stand manufacturer in China. The high quality of products is our pursuit.
Exhibition Display Stands classification: paper shelf printing
18 years of paper shelf custom experience 96 kinds of Cardboard Display Stands style for you to choose. 2 hours out of the design map 24 hours out of a one-stop service Display Stand custom, so that you save time and more save money!

Cardboard retail display
When ordering products, please look at the following points carefully.

1 on the structure: this style is a cooperative customer case, for reference only, can not be purchased directly. If you want to order, you can customize similar patterns according to your promotion theme, product packaging size, display quantity.
2, about design: according to your product packaging size, carrying weight, consumer group, terminal store space, regional market positioning for structural design.
3 about material: our company basically adopts high strength corrugated paper mounted powder, which meets the requirements of low carbon environmental protection.
4: This is a picture display structure according to our customers do printed documents, we according to the buyer's non Lin printing documents.
5, about price: because the product is customized, so the price on the Internet is not the real price, and it can't be directly ordered. The specific price can be calculated according to the structure and size, material, printing picture, material requirement and quantity.
6 large demand: all the paper exhibits first provide the design map confirmation, confirm the design before the design, again after the sample confirmation can be produced.
7 small quantity demand: the minimum quantity of our department is 200, the quantity is too little is the sample, the cost is relatively high. (you can also go to the exhibition area for your general website)
8 advance deposit: product is our production according to customer confirmation sample,( 54220624,not the general goods not satisfied or not love we can return again sold to others, we do not have any loss), but the product is made of printing, so to pay the deposit in advance, or because the customer suddenly not goods the manufacturers, we suffer great losses. So, please understand and support!

9 printing color: because of different color difference of display screen, the color difference of printed products is about 10%, which is a normal phenomenon. In this case, we can confirm the color of Lin Lin Xiao sample before making big goods.

Jiadi Company

This Carton Display Stands has the following characteristics:

Performance: all parts are made of high quality paper with high strength corrugated paper and high strength corrugated paper, which can be folded, assembled, reused, and without any tools.
Uses: advertising promotion, short-term promotion, product display; suitable for placing in supermarkets, shopping malls, franchised stores, large stores and other places;
Advantages: low price, green environmental protection, bright color, terminal selling advertising tools;
Design: it can be designed according to the customer's drawings, and can also be designed according to customer requirements and product characteristics.

The product is made of high quality corrugated paper combined with exquisite patterns. The product is new, beautiful, convenient transportation and low cost, which is the display and display product of the new generation of shopping malls.

The product can be assembled and disassembled at any time, with the most visual impact, the effect of advertising and the excellent display effect. The structure is scientific and reasonable, the appearance is beautiful and generous, the advertisement effect is very remarkable in the shopping mall, the supermarket and the pharmacy.

Floor Display Stands


Looking for ideal Cardboard Retail Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cheap Display Stands are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Display Stand Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Display Stand > Floor Display Stands

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier